Forum des Aventuriers du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires sont au rendez vous !!!!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

évolution de bitefight

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

évolution de bitefight Empty
MessageSujet: évolution de bitefight   évolution de bitefight Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:06

chers amis du clan, et autres !

petite discussion ouverte sur bitefight

période de crise aidant, trouvez vous correct de bitefight que pour les meme sommes investis nous ayons moins de pierre ? (et sensiblement ! )

certains proposent de boycoter l'achat de pierre ... c'est de la connerie ... pour ma part je continue a en acheter pour certains trucs, sinon on est a la ramasse par rapport aux autres clans ....

je lance donc ma problématique, pour laquelle j'ai besoin de vous, car j'organise un syndicat anticapitalobitefighteur ... :

- bibtefght est un jeu, est ce que chacun est égal face à ce jeu ?
- les classes sociales sont elles toutes logées à la meme enseigne ?
- est ce que bitefight participent à la lutte des classes ?
- à qui profitent ces tarifs de pierre ?

Entre la premiere mouture de bitefight , dans laquelle les pierres n'intervenaient que trés peu, et aujourd'hui, il faut avouer que le site a évoluer, et nous avons enfin un vrai jeu, mais payant ... normal quand meme il me semble .... comme tout dans ce monde !

mais que jouer avec ou sans pierre réintroduise les castes, c 'est moyen !

ca ressemble à la réalité malheureusement ... : le mec avec fric va s'acheter ce qu'il a envie, va envoyer ses enfants dans les grandes écoles, de commerce par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires.forumactif.info
SAM

SAM

évolution de bitefight Empty
MessageSujet: Re: évolution de bitefight   évolution de bitefight Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:55

Je commence serieusement a regretter le bon vieux bitefight a part quelques avantages.
A chaque maj, GF change des choses qui servent à rien et d'autre pour se faire plus d'argent.
Lorsque l'on s'inscrit, il y a marqué "bitefight peut être joué gratuitement" mais bon ... voila quoi Arrow

Comme tu le dit pacifix, ce sont que les gens qui on du fric que peuvent "bien" joué.

A nous on nous prend tout et c'est GF qui se fait du fric et s'achètent des villas, 4*4 ML et tout sa pendant que partout dans le monde des gens meurent de faim de soif : Bienvenue dans un monde régit pas le capitalisme Exclamation Mais bon Rolling Eyes

Bon je sais plus quoi dire a ce sujet Razz
Si quelque chose me revient j'édite lol!
Revenir en haut Aller en bas

évolution de bitefight
Page 1 sur 1