| Guerre de clan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SAM
Messages : 17 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 31 Localisation : Schillersdorf
| Sujet: Guerre de clan Sam 11 Avr - 18:29 | |
| Salut a vous tous,
Désolé si ce sujet n'est pas à sa place mais je savais pas vraiment ou le mettre.
Comme vous l'avez sans doute vue dans le titre, je pense qu'il faudrait envisager une guerre dans les prochians temps (peut-être avec 1 joueur un plus de notre coté). D'après moi il faudrais attaquer les raiders_inferno [R-I] pour plusieurs raisons :
- 1 : Sa pourrait un peu les calmer après leurs attaques sur plusieurs d'entre nous (moi, spectre60 je crois...) et sa permetterais ne nous venger. - 2 : Sa pourrait nous faire progresser dans les guerres de clans (classement, améliorations a tenir...) - 3 : On a de bonnes chances de les battres malgré qu'ils sont 2 de plus pour l'instant
Bien sur, il faudrais s'organiser et faire en sorte que tous (ou presque) soit mobiliser parmis nous.
Vous en pensez quoi de cette idée? | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 21 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 50 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Guerre de clan Dim 12 Avr - 3:25 | |
| tout a fait d'accord Suis partant pour les attaquer !! qui nous suit? on s'organise ca pour lundi ? lundi soir?. que suffisament d'entre nous soit présente pour ce combat? qui organise la propagande dans le clan pour qu'on soit tous la? faut marteller le clan de message, et qu'on les éclate | |
|
| |
Audelle Co admin
Messages : 9 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : le noooooooooooooooord
| Sujet: Re: Guerre de clan Dim 12 Avr - 6:36 | |
| lundi soir suis ok | |
|
| |
Audelle Co admin
Messages : 9 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : le noooooooooooooooord
| Sujet: Re: Guerre de clan Dim 12 Avr - 6:51 | |
| POUR VOUS VENGER , ce matin me suis fait "reine blanche" des raiders inferno bon raid a tous | |
|
| |
SAM
Messages : 17 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 31 Localisation : Schillersdorf
| Sujet: Re: Guerre de clan Dim 12 Avr - 11:48 | |
| C'est pas un peu juste lundi soir?
On sera pas sur d'être beaucoup.
Moi je propose mercredi ou jeudi (l'heure je sais pas) alors on aura 2-3 jours pour savoir a combien on sera et bien sur si c'est possible.
Que chacun dis les jours ou il pourrait allez au combat, alors on siat quand on pourra le faire | |
|
| |
Joe
Messages : 6 Date d'inscription : 07/04/2009 Localisation : Cambrai
| Sujet: Une ch'tite guerre???? Dim 12 Avr - 20:14 | |
| Voila un sujet sympathique !! Je suis plutôt pour et pour le jour c'est possible des que la présence de tous peut être confirmé !! Plus vite tout le monde est inscrit plus vite on peut faire le positionnement. Donc peut importe le jour Limite stratégiquement c'est mieux de commencer un soir le plus tard possible, car comme elle se déclenche 8 h plus tard, les ennemis n'auront pas le temps de s'inscrire ni même de s'organiser. C'est une meilleure chance de vaincre. Vous pouvez répondre sur le mess de clan pour que tout le monde soit au courant. Joe | |
|
| |
Roxxane
Messages : 4 Date d'inscription : 07/04/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Guerre de clan Dim 12 Avr - 21:26 | |
| Ok pour lundi si tout le monde est d'accord, mais il faut prévoir plutot en fin de soirée, vers 22 ou 23 h. Roxxane | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerre de clan Dim 12 Avr - 23:42 | |
| moi suis ok pour lundi soir
faut qu'on soit plus de la moitié du clan, ok ?
mini 8 ca serait cool !!! | |
|
| |
mindfall60
Messages : 10 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 51 Localisation : crepy en valois
| Sujet: Re: Guerre de clan Lun 13 Avr - 5:54 | |
| oki de même, on leurs tombe sur la tronche ahahahahah | |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Guerre de clan Lun 13 Avr - 16:42 | |
| Se soir perso pour moi sa irait mais pas trop trop tard. 22h30 - 23h grand max parce que j'ai cour moi demain Il y aura qui alors pour l'instant : - Moi - Pacifix - Audelle - Josephynn - ROXXANE - Spectre60 6 membres de prévu c'est déja pas mal alors qu'il reste environ 13h jusqu'au combat donc on sera peut-être plus ROXXANE, sait-tu si arnaque18 sera présent? Connor il pourra pas normalement (il est encore en (V) pour l'instant) Esperont que amiralcup, Amaranth et crazybat auront fini de chercher leurs oeufs | |
|
| |
Roxxane
| Sujet: Re: Guerre de clan Lun 13 Avr - 20:27 | |
| Je suis ok pour ce soir, je reste en ligne il faut me dire quand s'inscrire.
Pour Arnaque18 je n'ai pas de nouvelles mais il est informé.
Bonne soirée à tous et bonne bataille!!!
Roxxane | |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Guerre de clan Lun 13 Avr - 21:31 | |
| Il faut que quelqu'un d'entre nous qui le peut lance bientot la déclaration parce que c'est pas sur que josphynn va bientot venir et sa serait dommage d'attendre trop longtemps parce que la on est déja 4 connecté a attendre et apr-s il y aurait 8h pour les autres. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerre de clan Mar 14 Avr - 0:13 | |
| bon on se dit demain soir, mardi ? ou mercredi ?
prévoyons et foncons !!!!
on va les détruire !!!
on va etre trop fort vous verrez !!
allez vampires, au combat ! | |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Guerre de clan Mar 14 Avr - 18:15 | |
| Déja il faut savoir qui attaquer. Voiçi la liste des clans qu'on peut attaquer (merci josephynn : - LES_CHIMERES_LYCANTHROPIQUES [GABE] - newdark [Cerberes] - Les_Titaniens_Sanguinaires [LTS] - [LES.PSYCOPATES] [[LP]] D'après moi les [LP] serait la meilleur cible mais sa semble quand même risqué parce qu'il sont 18 mais peut-être qu'on sera aussi plus de moins, je l'espère! De plus, a part 5-6 joueurs, ils n'ont pas vraiment un niveau très très élevé (ce que je veut dire, c'est qu'il sont a notre porté) Pour l'horaire, josephynn a dit que c'est très important d'être beaucoup dès la délcaration de guerre donc je pense qu'il faudrait trouver un moment ou le maximum d'entre nous peuvent être connecté en même temps (hier soir on était 4-5 a un moment alors je pense que si on le veut on pourrait facile être 7-8 ). Il faudrait donc que chacun d'entre nous dit quand est-ce qu'il pourrait se connecté et puis faire un constat afin de savoir quand on est le plus et surtout le plus de "gros calibre" (josephynn, Arnaque18...) et pour sa, si j'ai bien compris josephynn, le niveau et l'endurance a un grande importance Conclusion : Savoir qui attaquer et quand attaquer mais le tout avec une bonne stratégie! | |
|
| |
Roxxane
| Sujet: Re: Guerre de clan Mar 14 Avr - 21:43 | |
| Je ne suis pas sûe de pouvoir être là à 19h. j'avoue préférer vers 20h30, 21h, ou plus tard, mais je sais que tout le monde a ses obligations. Je ne suis pas la plus forte, alors il faut s'assuer surtout des plus forts (Josephynn et Arnaque18). bonne soirée Roxxane | |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Guerre de clan Mar 14 Avr - 21:53 | |
| C'est également ce que je me suis dit : il faudrais déja que josephynn et arnaque18 soient la car ils auraient surement une grande influence. Après si on est genre 6 a DES LA DECLARATION (je le répère) plus les autres qui s'inscrivent pas après on a de fortes chances de gagner!
Au fait, vous avez réfléchi qui on attaquerai? | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Guerre de clan Mar 14 Avr - 23:17 | |
| Bon alors vous avez presque tout compris pour les guerres, et surtout il faut savoir que même si on perd ça na touche pas a votre butin perso, c'est pris sur l'or du clan. Le fait est que le clan qui est "attaqué" peut réduire le temps de guerre a une heure au lieu de huit, donc si je veut placer tout le monde correctement avant il faut s'inscrire dans la première heure. mais bon s'il ne réduisent pas le temps j'ai 8 heures pour le faire (en théorie car la nuit je dors aussi !!!!) Donc comme le soir il y a moins de monde qui se connecte, si on declare une guerre vers 21h et que l'on est tous là pour s'inscrire, on a un max de chance que nos adversaire ne soient pas tous inscrit avant les 8 heures donc plus de chance de gagner. Et pour confirmer à la guerre on se bat avec son "essence" qui est la somme de votre level +endurance : donc plus votre niveau est élevé et plus votre endurance est élevé plus vous avez de chance de résister longtemps en guerre contre vos ennemis. Mais attention pendant les guerres il n'y a pas de limites de level : vous pouvez tomber si vous etes N20 contre un N250 s'il est en face de vous !! Voila s'il vous faut d'autres" z'explications" dites le moi !! Joe | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerre de clan Mer 15 Avr - 0:45 | |
| mais on a pas besoin d'etre tous la a 19 h !!
on a 8 h pour venir !! ! donc si vous etes surs de venir vous ajouter au combat courant de soirée , a l'attaque !!!
arretez de dire que vous etes pas la a 19 h !!
22 h - 23 h ... c bon !
faut que la war soit lancée, et on s'y ajoute courant de soirée !!!
qui sera la alors
sam, pacifix, roxane, audelle .... et encore???? | |
|
| |
mindfall60
Messages : 10 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 51 Localisation : crepy en valois
| Sujet: Re: Guerre de clan Mer 15 Avr - 7:14 | |
| pour moi le mieux vous mettez le recrutement pour la war vers les 19 heures et apres on a 8 heures pour s'inscrire. | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Guerre de clan Mer 15 Avr - 9:14 | |
| excellent j'adore knopfler !! | |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Guerre de clan Mer 15 Avr - 21:05 | |
| - Joe a écrit:
Le fait est que le clan qui est "attaqué" peut réduire le temps de guerre a une heure au lieu de huit, donc si je veut placer tout le monde correctement avant il faut s'inscrire dans la première heure.
Joe Donc si on s'inscrit dans la première heure, on a plus de chance de gagner! Et si le clan qu'on attaque il réduit le temps pour s'inscrire on serait surement beaucoup moins :s D'accord il a peut-être les 8h mais c'est pas que sur sa qu'il faut compter d'après moi. p.s. Pourquoi tu ne viendrais pas Arnaque18? | |
|
| |
mindfall60
| Sujet: Re: Guerre de clan Jeu 30 Avr - 13:20 | |
| je ne sais pas si c'est la que je doit poster mais ce gros connard de hadestik clan lcd me casse beaucoup les pieds. | |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Guerre de clan Sam 9 Mai - 0:03 | |
| Moi aussi y m'enbête celui-la! C'est pour sa que j'éssaye d'éviter d'avoir beaucoup d'or dans les moments ou il m'attaque que j'éssaye de prévoir grace aux rapports précédents Comme sa y me prends pas ce qu'il souhaite | |
|
| |
mindfall60
| Sujet: Re: Guerre de clan Sam 9 Mai - 10:22 | |
| je sais pas comment il fait pour etre aussi fort et accumuler autant d or. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre de clan | |
| |
|
| |
| Guerre de clan | |
|